OMI JPIC logo

Justice, paix et intégrité de la création

Missionnaires Oblats de Marie Immaculée  États-Unis

Logo OMI
À propos de nous
Traduire cette page:

Conditions d'utilisation du site

Le bureau Justice, Paix et Intégrité de la Création gère ce site Web, www.omiusajpic.org en tant que service à ses partenaires et au grand public. En utilisant le site, vous acceptez de respecter les termes et conditions suivants que nous pouvons modifier à tout moment en publiant un avis sur le site Web.

1. Utiliser le site. Tous les textes, images, marques, logos et autres contenus de ce site Web et tout ce qui précède qui vous sont envoyés par e-mail ou par d'autres moyens (collectivement, le «Contenu du site») sont la propriété de nous ou de tiers.

2. Utilisation du service: La Justice, la Paix et l'Intégrité de la Création vous autorise à visualiser, télécharger et imprimer le contenu du site sous réserve des conditions suivantes:

(i) vous ne pouvez télécharger et imprimer le contenu du site que si cela est nécessaire pour évaluer si les services de l'Association Missionnaire sont appropriés pour votre utilisation.

(ii) vous ne pouvez pas utiliser le contenu du site Web dans le but de solliciter, pour tout service ou produit, les entreprises qui ont des informations incluses dans le contenu du site.

(iii) vous ne pouvez pas modifier le contenu du site Web. Tous les logiciels utilisés sur le site Web sont la propriété de nous ou de tiers, et sauf autorisation préalable, toute utilisation, redistribution, vente, décompilation, ingénierie inverse, désassemblage, traduction ou toute autre réduction de ces droits. logiciel à la forme lisible par l'homme est interdite.

3. Liens vers des sites Web de tiers: Ce site contient des liens vers des sites Web de tiers. Ces liens ne constituent pas une approbation. Les sites liés ne sont pas sous notre contrôle, et nous ne sommes pas responsables du contenu de tout site lié.

4. Politique de confidentialité: S'il vous plaît assurez-vous de lire notre Politique de confidentialité, qui est incorporé ici par référence.

5. Déni de garantie, limitation de responsabilité et indemnisation:TheJustice, Peace and Integrity of Creation ne fait aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit concernant le contenu du site Web. Le contenu du site Web est fourni dans l'état «TEL QUEL». Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par vous de l'Association missionnaire ou via le site Web ou le contenu du site Web ne créera aucune garantie non expressément énoncée dans les présentes.

Vous acceptez d'indemniser et de garantir la Justice, la Paix et l'Intégrité de la Création de toute action, réclamation et allégation, frais, frais, frais et dépenses, pertes et responsabilités découlant de ou liés à la violation ou à la violation alléguée de votre des devoirs ou des obligations en vertu du présent Accord ou de votre utilisation de ce site Web ou du contenu du site Web.

6. Divers:  Si une disposition des présentes est illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition est réputée divisible des autres dispositions des présentes et n'affecte pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes.

retourner en haut

OMI JPIC logo

Justice, Peace, and Integrity of Creation

A Ministry of the Missionary Oblates of Mary Immaculate

United States Province

OMI logo

Website Terms of Use

The Justice, Peace and Integrity of Creation office maintains this website, www.omiusajpic.org as a service to its partners and the general public. By using the website, you agree to comply with the following terms and conditions which we may change at any time by posting notice on the website.

1. Using the Site. All the text, images, marks, logos and other content of this website and any of the foregoing sent to you by e-mail or other means (collectively, the “Sites Content”) are proprietary to us or to third parties.

2. Use of Service: TheJustice, Peace and Integrity of Creation authorizes you to view, download, and print the website content subject to the following conditions:

(i) you may only download and print the website content as required to evaluate whether the services of the Missionary Association are appropriate for your use.

(ii) you may not use any of the website content for the purpose of soliciting, for any service or product, companies that have information included in the website content.

(iii) you may not modify the website content. All software used on the website is proprietary to us or to third parties, and except as may be required to exercise the foregoing license grant, any use, redistribution, sale, de-compilation, reverse engineering, disassembly, translation or other reduction of such software to human-readable form is prohibited.

3. Links to Third Party websites: This website contains links to third-party websites. These links do not constitute an endorsement. The linked websites are not under our control, and we are not responsible for the contents of any linked site.

4. Privacy Policy: Please be sure to read our Privacy Policy, which is incorporated herein by reference.

5. Disclaimer of Warranties, Limitation of Liability and Indemnification:TheJustice, Peace and Integrity of Creation makes no representations or warranties of any kind regarding the website content. The website content is provided in “AS IS” condition. No advice or information, whether oral or written, obtained by you from Missionary Association or through the website or website content will create any warranty not expressly stated herein.

You agree to indemnify and hold the Justice, Peace and Integrity of Creation harmless from all causes of action, claims and allegations, costs, fees, charges, and expenses, losses, and liabilities arising from or relating to the breach or alleged breach of your duties or obligations under this Agreement or your use of this website or website content.

6. Miscellaneous:  If any provision hereof is unlawful, void or unenforceable, that provision is deemed severable from the other provisions hereof and does not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

Return to Top