OMI JPIC logo

Justice, paix et intégrité de la création

Missionnaires Oblats de Marie Immaculée États-Unis

Logo OMI
News
Traduire cette page:

Nouvelles Récentes

News

Archives des actualités


Dernière vidéo et audio

Plus de vidéo et audio>

Archives des actualités »fr daniel renaud


De nouvelles vidéos présentent le travail de JPIC parmi les oblats et les affiliés Décembre 2nd, 2010

Le bureau oblat de JPIC est en train de créer des vidéos pour présenter le travail dans le monde oblat sur la Justice, la Paix et l'Intégrité de la Création. Le premier est avec un prêtre oblat canadien, le p. Renaud, OMI de l'Université St. Paul, Ottawa, Canada sur la formation JPIC des étudiants universitaires.

Voir la vidéo…

Cliquez ici pour en lire plus "


Le mentorat des étudiants en justice sociale 1er Novembre 2010

Fr. Daniel Renaud, omi s'intéresse à l'élaboration d'un programme permettant aux étudiants de se familiariser avec le travail de justice sociale en s'engageant avec les gens à la base ou par le biais de la défense des enjeux. Si vous êtes un Oblat impliqué dans le travail de justice sociale, il aimerait se connecter avec vous pour discuter de la possibilité pour un étudiant de venir travailler avec vous pendant un certain temps.

Le père Renaud est aumônier à l'Université St. Paul à Ottawa, Ontario, Canada. Il a récemment été nommé président de l'Association du ministère du Campus catholique canadien. Cette association, mandatée par la Conférence des évêques du Canada, soutient le ministère du campus dans la promotion de la mission de l'Église catholique.

Fr. Daniel Renaud est aumônier à l'Université Saint-Paul depuis 2004. Son email est: drenaud@ustpaul.ca Le site de l'Université est www.ustpaul.ca

Fr. Renaud explique son idée dans cette interview avec le bureau oblat US JPIC Regardez la vidéo:

(Regardez la vidéo sur YouTube)

retourner en haut

OMI JPIC logo

Justice, Peace & Integrity of Creation

Missionary Oblates of Mary Immaculate  United States Province

OMI logo
News
Translate this page:

Recent News

News Feed

News Archives


Latest Video & Audio

More video & audio >

News Archives » fr daniel renaud


New Videos Showcase JPIC Work Among Oblates and Affiliates December 2nd, 2010

The Oblate JPIC Office is now creating videos to showcase work in the Oblate world on Justice, Peace and Integrity of Creation. The first is with Canadian Oblate priest, Fr. Renaud, OMI of St. Paul University, Ottawa, Canada on the JPIC Formation of university students.

Watch the video…

Click here to read more »


Mentoring Students in Social Justice Work November 1st, 2010

Fr. Daniel Renaud, omi is interested in developing a program for students to learn about social justice work by engaging with people at the grassroots or through issue advocacy. If you are an Oblate involved in social justice work, he would like to connect with you to discuss the possibility of a student coming to work with you for a period of time.

Father Renaud is Chaplain at St. Paul University in Ottawa, Ontario, Canada. He has recently been named chair of the Canadian Catholic Campus Ministry Association. This association, mandated by the Conference of Canadian Bishops, supports campus ministry in promoting the mission of the Catholic Church.

Fr. Daniel Renaud has been the Chaplain at Saint Paul University since 2004. His email is: drenaud@ustpaul.ca The University website is www.ustpaul.ca

Fr. Renaud explains his idea in this interview with the Oblate US JPIC Office Watch the video:

(Watch the video on YouTube)

Return to Top