OMI JPIC logo

Justice, paix et intégrité de la création

Missionnaires Oblats de Marie Immaculée États-Unis

Logo OMI
News
Traduire cette page:

Nouvelles Récentes

News

Archives des actualités


Dernière vidéo et audio

Plus de vidéo et audio>

Archives des actualités »imf


Le réseau Mission of Jubilee USA reste essentiel 15 avril 2020

Alors que les principaux blocs commerciaux et institutions financières du monde se réunissent au cours des prochains jours pour faire face à la crise croissante des coronavirus, bon nombre des plus grandes institutions religieuses les exhortent à protéger les pauvres du monde en offrant un allégement de la dette et des ressources supplémentaires.

Ces derniers jours, OMI JPIC a rejoint 80 institutions religieuses nationales, congrégations et partenaires dans une lettre organisée par Jubilee USA Network pour faire face à la crise des coronavirus. La lettre a été remise à la Maison Blanche, au G20 et au FMI.

Les signataires de la lettre se joignent aux appels du pape François, des évêques catholiques américains et de 165 dirigeants mondiaux encourageant des ressources supplémentaires, de l'aide et un allégement de la dette pour garantir que tous les pays puissent résister à la crise.

Sur un front positif, plus tôt cette semaine, le Fonds monétaire international a approuvé 500 millions de dollars pour annuler six mois de paiements de dette pour 25 des pays les plus pauvres du monde: Afghanistan, Bénin, Burkina Faso, République centrafricaine, Tchad, Comores, République démocratique du Congo, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Haïti, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Népal, Niger, Rwanda, São Tomé et Príncipe, Sierra Leone, Îles Salomon, Tadjikistan, Togo et Yémen.

Tout en applaudissant cette décision, Eric LeCompte, directeur exécutif de Jubilee USA Network, pousse pour une extension de cette liste afin d'inclure davantage de pays où les gens vivent dans l'extrême pauvreté.

Réagissant également aux événements de cette semaine, le P. Séamus Finn, OMI, missionnaire oblat, directeur de JPIC a fait remarquer que «les chaînes de l'endettement financier ont emprisonné des millions de personnes dans le monde pendant trop d'années. Nous devons continuer à insister sur cette question cruciale que nous avons constamment évitée au fil des décennies. » «Cette crise pourrait nous fournir un scénario« sans autre choix », car nous reconnaissons que nous sommes tous dans le même bateau», ajoute-t-il.

Les Missionnaires Oblats ont été les fondateurs de Jubilee USA et ont été des membres actifs au fil des ans.

En savoir plus sur les actions récentes de Jubilee USA Network par visiter leur site web.


Le réseau Jubilee USA demande au FMI de renforcer les soins de santé pour les plus pauvres du monde Mars 25th, 2020

Action du FMI contre les coronavirus: protéger les personnes vulnérables et prévenir la crise financière

Amis,

Le coronavirus nous affecte tous.

Ma famille et nous tous à Jubilee USA nous tenons vous et notre monde dans la prière. Veuillez nous garder ainsi que notre mission vitale dans vos pensées et vos prières également.

Alors que le coronavirus prend des vies, affecte les marchés, affecte les soins de santé et entraîne une crise financière mondiale potentielle - allez-vous signer notre pétition urgente du FMI pour annuler la dette et étendre l'aide pour renforcer les soins de santé pour les pays touchés par Covid-19?

Lorsque vous signez notre pétition, vous incitez à des actions qui peuvent nous protéger tous de la crise financière, lever les personnes vulnérables et garantir que notre monde émerge pour être plus résilient face à cette pandémie.

Grâce à notre travail en commun, nous avons créé des processus mondiaux pour renforcer les soins de santé dans les pays en développement en cas de catastrophe et de maladie mortelle. Il y a dix ans, lorsque les tremblements de terre ont décimé Haïti, nous avons proposé au Fonds monétaire international de créer un processus pour alléger la dette d'Haïti et renforcer les systèmes de santé et d'éducation d'Haïti. En 2014, alors que l'épidémie d'Ebola a dévasté la Guinée, le Libéria et la Sierra Leone, nous avons réussi à transformer ce processus du FMI. Le Catastrophe Containment and Relief Trust a créé des subventions innovantes pour les soins de santé, un allégement de la dette et des centaines de millions de dollars pour lutter contre Ebola et mettre en place de meilleures cliniques.

Hier, la chef du FMI a déclaré au G20 qu'elle souhaitait accroître la capacité de ce processus de secours en cas de catastrophe qui peut aider les pays pauvres à lutter contre les effets sanitaires et économiques du coronavirus.

Ce sont des nouvelles très bienvenues.

Nous avons maintenant besoin de votre aide pour garantir qu'un plus grand nombre de pays puissent accéder à ce processus et à d'autres processus du FMI qui fournissent de l'aide, annulent la dette et aident notre monde à atténuer les impacts économiques et sanitaires du coronavirus. Notre pétition demande l'arrêt des paiements de la dette pendant que les pays luttent contre le coronavirus et ses impacts économiques.

Et hier - le président de la Banque mondiale a encouragé le G20 à arrêter le paiement de la dette des pays très pauvres.

Les ministres africains des finances ont appelé à la suspension des paiements de la dette afin de libérer 44 milliards de dollars pour lutter contre Covid-19. Le Congrès équatorien a également demandé à son gouvernement de cesser de payer sa dette.

Lundi, la direction de Jubilee USA a écrit le chef du FMI et a exhorté:

  • Renforcer les soins de santé dans les pays en développement touchés par Covid-19 en augmentant l'allégement de la dette et l'aide par le biais du Catastrophe Containment and Relief Trust et d'autres processus élargis

  • Mobiliser des ressources financières supplémentaires pour soutenir tous les pays touchés par les impacts économiques et sanitaires du coronavirus

  • Renforcer la restructuration de la dette, émettre des moratoires sur le paiement de la dette et créer des processus de reprofilage de la dette rapides pour les pays touchés par le coronavirus

  • Conseiller aux pays de sortir de la crise avec plus de résilience en encourageant les politiques et les accords à accroître les protections pour les personnes vulnérables, à instaurer une plus grande transparence du budget public, à mettre en œuvre la crise financière et les protections des marchés, à promouvoir les prêts et emprunts responsables et à lutter contre la corruption et l'évasion fiscale

Le comité exécutif de Jubilee USA, le révérend Steve Herder, Celeste Drake, le rabbin Matthew Cutler, le révérend Aniedi Okure et moi-même avons noté dans notre lettre au chef du FMI:

«Les prévisions économiques préviennent qu'une éventuelle crise financière ou dépression, stimulée par le coronavirus, pourrait être pire que la crise financière de 2008. Près de 100 millions de personnes, principalement des femmes et des enfants, ont été plongées dans l'extrême pauvreté et 22 millions d'emplois ont été perdus dans le monde lors de la crise de 2008. L'Organisation internationale du Travail affirme que le nombre d'emplois perdus pourrait dépasser les 50 millions à la suite d'une nouvelle crise financière plus profonde… Une réponse bien conçue et coordonnée à l'échelle mondiale par la communauté internationale peut grandement contribuer à prévenir et à atténuer les effets des la crise de Covid-19 et nous faire avancer vers une voie de reprise. »

Veuillez vous joindre à nous maintenant et exhorter le Fonds monétaire international à agir.

Au cours des prochains jours et semaines, Jubilee USA proposera davantage d'analyses et de recommandations aux décideurs américains et internationaux. Plus que jamais, nous comptons sur vous pour agir et rejoindre nos campagnes.

Avec nos voix réunies, nous pouvons nous remettre de ce moment et bâtir une communauté mondiale plus résiliente.

Dans l'espoir,

Eric LeCompte


Le Fonds monétaire international publie des plans visant à mettre fin aux fonds de couverture prédateurs Octobre 6th, 2014

vulturemanLe Fonds monétaire international (FMI) a publié de nouvelles propositions pour empêcher les fonds spéculatifs prédateurs et les investisseurs réticents de bloquer les restructurations de dettes. Le document propose une série de réformes des contrats de dette, y compris des clauses d'action collective renforcées et une modification de la clause pari passu qui exclut les fonds spéculatifs utilisés pour poursuivre l'Argentine.

"Après les restructurations de la dette en Argentine et en Grèce, le FMI est extrêmement préoccupé par les fonds vautours", a déclaré Eric LeCompte, directeur exécutif de la coalition religieuse contre la pauvreté, Jubilee USA Network. "Le FMI préconise une approche de marché, mais nous avons aussi besoin d'une approche légale. Nous devons changer les contrats et les lois. "

Cliquez ici pour en lire plus "


Document du FMI: L'évasion fiscale des entreprises nuit à l'économie mondiale et aux pays pauvres 25 Juin 2014

jour des taxesLe Fonds monétaire international (FMI) a publié un document du personnel notant que l'évasion fiscale des entreprises a un impact négatif sur toutes les économies, mais qu'elle nuit le plus aux pays en développement. La libération du FMI intervient au moment où le G20, l'Organisation de coopération et de développement économiques et les organismes des Nations Unies cherchent des moyens de réduire l'évasion fiscale des entreprises.

"Le monde en développement perd davantage en matière d'évasion fiscale des entreprises qu'il ne reçoit de l'aide des pays développés", a déclaré Eric LeCompte, directeur exécutif du groupe religieux anti-pauvreté, Jubilee USA Network. "Le document montre que lorsque les multinationales transfèrent leurs bénéfices à un autre pays pour payer moins d'impôts, nous voyons des niveaux plus élevés d'inégalité mondiale."

Le document du FMI s'intitule «Débordements dans la fiscalité internationale des entreprises». Les «retombées» sont l'impact des politiques d'un pays sur un autre pays. En transférant les bénéfices aux pays à faible taux d'imposition (souvent appelés «paradis fiscaux»), les entreprises évitent de payer leurs impôts dans les pays où elles réalisent ces bénéfices. Le document note qu'il s'agit d'un problème particulièrement important dans les pays en développement, qui ont besoin de l'impôt sur les sociétés pour financer les services sociaux. Le document fait valoir que «de nombreux pays en développement ... doivent être mieux protégés contre l'évasion fiscale sur les gains en capital sur les ressources naturelles."

"Ces 'débordements' ressemblent plus à une inondation", a noté LeCompte. "Pour chaque dollar 1 que les pays pauvres reçoivent en aide officielle, près de $ 10 quitte par la corruption et l'évasion fiscale."

Lisez le document du FMI.

Grâce à Jubilé États-Unis pour cette information.


Une large coalition d'experts politiques exhorte le Congrès à adopter les réformes du FMI Mars 11th, 2014

L'économie ukrainienne et le leadership américain en jeu

0013729e42ea0b75991708Les experts en politiques 190, les dirigeants d'entreprise et universitaires, et les anciens membres nommés au Sénat et ayant la responsabilité de superviser des organisations telles que le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale, ont transmis hier un message unifié au Congrès: promulguer rapidement la législation de réforme des quotas du FMI. Fr. Seamus Finn, OMI, a signé la lettre au nom des Missionnaires Oblats de Marie Immaculée. Les Oblats ont longtemps soutenu Nouvelles règles pour la finance mondiale, qui travaille pour les réformes fondamentales au FMI.

La lettre bipartisane au président Boehner et au chef de la majorité Reid arrive à un moment où le Congrès envisage une aide bilatérale d'urgence de $ 1 milliards pour aider l'Ukraine à stabiliser son économie pendant la crise avec la Russie. Robert Menendez (D-NJ) et Bob Corker (R-TN), président du Comité des relations étrangères du Sénat, ont fait preuve de clairvoyance et de leadership commun pour réagir vigoureusement à la crise ukrainienne. L'Ukraine sollicite également l'aide du FMI directement.

Tim Adams, David McCormick, David Mulford et Jeffrey Shafer, et cinq directeurs exécutifs du FMI qui ont servi sous les administrations républicaines, parmi d'autres hauts fonctionnaires, soutiennent la législation de réforme du FMI. "Le FMI a joué un rôle crucial dans l'approche globale des crises financières récentes et dans la gestion de l'économie mondiale par de graves menaces. Alors que les États-Unis sont sur la voie de la reprise, des menaces demeurent ... et le FMI a été appelé à soutenir la réforme en Ukraine. Dans ces moments, un FMI renforcé et réformé financièrement est dans l'intérêt des Etats-Unis ", note la lettre.

Cliquez ici pour en lire plus "


Les bénéfices de la vente d'or du FMI profitent aux pauvres du monde Octobre 1st, 2012

Les partisans du Jubilé USA piquettent le FMI

Le Conseil d'administration du Fonds monétaire international a approuvé le montant final de 2.7 milliards de dollars provenant des récents bénéfices de vente d'or pour soutenir les plus pauvres du monde. Le montant total des ventes d'or a maintenant atteint près de 4 milliards de dollars au profit des plus vulnérables. L'une des institutions les plus puissantes au monde a choisi la bonne voie parce que les gens ordinaires se souciaient - et agissaient.

Au début, le FMI a à peine reconnu le bénéfice et a supposé qu'il pourrait rester dans leurs réserves générales. Des rumeurs ont circulé sur de possibles rénovations majeures des bureaux du FMI à Washington, DC.

En réponse, Jubilee USA, dont les Oblats sont membres, a présenté des dizaines de milliers de pétitions et organisé des partenaires mondiaux 60 pour pousser le FMI à alléger la dette. À la fin de février 2012, le Conseil d'administration du FMI a pris une décision sur la première distribution de 1.1 milliards de dollars après Jubilee, la campagne ONE, ActionAid et Oxfam International a rencontré le personnel du FMI.

Ces efforts ont poussé le FMI à approuver la première distribution 1.1 d'un milliard de dollars ET la deuxième distribution 2.7 d'un milliard de dollars pour soutenir les prêts concessionnels dans le Fonds fiduciaire pour la réduction de la pauvreté et la croissance (PRGT) et étendre un taux d'intérêt 0% au-delà de 2014. Alors que beaucoup d'entre nous sont préoccupés par les prêts du FMI, cette extension de 0% sur les prêts existants apportera un réel soulagement à des millions de personnes et se traduira par un soutien direct aux pays à faible revenu.

Pour plus d'informations sur Jubilee USA, s'il vous plaît visitez leur site Web - et impliquez-vous! Aller à: www.jubileeusa.org

retourner en haut

OMI JPIC logo

Justice, Peace & Integrity of Creation

Missionary Oblates of Mary Immaculate  United States Province

OMI logo
News
Translate this page:

Recent News

News Feed

News Archives


Latest Video & Audio

More video & audio >

News Archives » imf


The Mission of Jubilee USA Network Remains Critical April 15th, 2020

As the world’s major trade blocs and financial institutions convene over the next few days to deal with the growing coronavirus crisis, many of the largest religious institutions are urging them to protect the world’s poor by providing debt relief and additional resources.

In recent days,  OMI JPIC joined 80 national religious institutions, congregations and partners in a letter organized by Jubilee USA Network to confront the coronavirus crisis. The letter was delivered to the White House, G20 and IMF.

Signers of the letter join calls from Pope Francis, the US Catholic Bishops and 165 world leaders encouraging additional resources, aid and debt relief to ensure all countries can withstand the crisis.

On a positive front, earlier this week the International Monetary Fund approved $500 million to cancel six months of debt payments for 25 of the world’s most impoverished countries: Afghanistan, Benin, Burkina Faso, Central African Republic, Chad, Comoros, the Democratic Republic of Congo, Gambia, Guinea, Guinea-Bissau, Haiti, Liberia, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Nepal, Niger, Rwanda, São Tomé and Príncipe, Sierra Leone, Solomon Islands, Tajikistan, Togo and Yemen.

While applauding this move, Eric LeCompte, executive director of Jubilee USA Network is pushing for an expansion of this list to include more countries where people live in extreme poverty.

Also reacting to this week’s events, Fr. Séamus Finn, OMI, Missionary Oblates JPIC director remarked, “the chains of financial indebtedness have imprisoned millions around the world for too many years. We need to continue to press on this critical issue which we have dodged consistently over the decades.” “This crisis may be providing us with ‘no other choice’ scenario as we recognize that we are all in this together,” he  adds.

The Missionary Oblates were founders of Jubilee USA and have been active members over the years.

Read more about Jubilee USA Network’s recent actions by visiting their website


Jubilee USA Network Petitions IMF to Bolster Healthcare for World’s Poorest People March 25th, 2020

IMF Coronavirus Action: Protect Vulnerable, Prevent Financial Crisis

Friends,

The coronavirus impacts all of us.

My family and all of us at Jubilee USA are holding you and our world in prayer. Please keep us and our vital mission in your thoughts and prayers as well.

As the coronavirus takes lives, impacts the markets, affects health care and drives a potential global financial crisis – will you sign our urgent IMF petition to cancel debt and expand aid to bolster healthcare for countries affected by Covid-19?

When you sign our petition, you urge actions that can protect all of us from financial crisis, lift the vulnerable and ensure our world emerges to be more resilient in the face of this pandemic.

Because of our work together, we created global processes to bolster healthcare in the developing world when disaster strikes and deathly diseases spread. Ten years ago, when earthquakes decimated Haiti, we moved the International Monetary Fund to create a process to relieve Haiti’s debt and strengthen Haiti’s health and education systems. In 2014, as the Ebola epidemic devastated Guinea, Liberia and Sierra Leone, we successfully transformed that IMF process. The Catastrophe Containment and Relief Trust created innovative healthcare grants, debt relief and hundreds of millions of dollars to fight Ebola and put better clinics in place.

Yesterday the head of the IMF told the G20 she wanted to raise the capacity of this catastrophe relief process that can help poor countries wrestling with the health and economic impacts of the coronavirus.

This is very welcome news.

Now we need your help to ensure that more countries can access this and other IMF processes that deliver aid, cancel debt and help our world mitigate the economic and health impacts of the coronavirus. Our petition calls for debt payments to stop while countries battle the coronavirus and its economic impacts.

And yesterday – the President of the World Bank encouraged the G20 to stop debt payments for very poor countries.

African Finance Ministers called for suspension of debt payments to free up $44 billion to fight Covid-19. Ecuador’s Congress also demanded its government stop paying debt.

On Monday, the leadership of Jubilee USA wrote the head of the IMF and urged:

  • Bolstering healthcare in developing countries affected by Covid-19 by increasing debt relief and aid through the Catastrophe Containment and Relief Trust and other expanded processes

  • Mobilizing additional financing resources to support all countries impacted by the economic and health impacts of the coronavirus

  • Enhancing debt restructuring, issuing debt payment moratoriums and creating expedient debt reprofiling processes for countries impacted by the coronavirus

  • Advising countries to emerge from the crisis with more resilience by encouraging policies and agreements to increase protections for the vulnerable, instill greater public budget transparency, implement financial crisis and market protections, promote responsible lending and borrowing and curb corruption and tax evasion

 Jubilee USA’s executive committee, Reverend Steve Herder, Celeste Drake, Rabbi Matthew Cutler, Reverend Aniedi Okure and myself noted in our letter to the head of the IMF:

“Economic forecasts warn that a possible financial crisis or depression, spurred by the coronavirus, could be worse than the 2008 financial crisis. Nearly 100 million people, mostly women and children, were pushed into extreme poverty and 22 million jobs were lost worldwide in the 2008 crisis. The International Labor Organization says the numbers of jobs lost could surpass 50 million as a result of a new, deeper financial crisis… A well-designed, globally-coordinated response from the international community can go a long way to prevent and mitigate the impacts of the Covid-19 crisis and move us towards a recovery path.”

Please join us now and urge International Monetary Fund action.

In the coming days and weeks, Jubilee USA will offer more analysis and recommendations for US and international decision makers. More than ever, we are counting on you to take action and join our campaigns.

With our voices joined together, we can recover from this moment and build a more resilient global community.

In hope,

Eric LeCompte


International Monetary Fund Releases Plans to Stop Predatory Hedge Funds October 6th, 2014

vulturemanThe International Monetary Fund (IMF) released new proposals for preventing predatory hedge funds and hold-out investors from blocking debt restructurings. The paper proposes a series of reforms to debt contracts, including strengthened collective action clauses and a modification of the pari passu clause that hold-out hedge funds used to sue Argentina.

“In the wake of debt restructurings in Argentina and Greece, the IMF is incredibly concerned about vulture funds,” stated Eric LeCompte, the Executive Director of the religious anti-poverty coalition, Jubilee USA Network. “The IMF is advocating a market approach, but we also need a statutory approach. We need to change both the contracts and the laws.”

Click here to read more »


IMF Paper: Corporate Tax Avoidance Hurts Global Economy and Poor Countries June 25th, 2014

tax dayThe International Monetary Fund (IMF) released a staff paper noting that corporate tax avoidance negatively impacts all economies, but hurts developing countries the most. The IMF’s release comes as the G20, the Organization for Economic Cooperation and Development and United Nations bodies seek vehicles to diminish corporate tax avoidance.

“The developing world loses more in corporate tax avoidance than it receives in aid from developed countries,” stated Eric LeCompte, Executive Director of the religious anti-poverty group, Jubilee USA Network. “The paper shows that when multinational corporations shift their profits to another country to pay less taxes, we see higher levels of global inequality.”

The IMF paper is entitled “Spillovers in International Corporate Taxation.” “Spillovers” are the impact of one country’s policies on another country. By shifting profits to countries with low tax-rates (often so-called “tax havens”), corporations avoid paying their taxes in the countries where they make those profits. The paper notes that this is a particularly large problem in developing countries, which need corporate taxation to fund social services. The paper argues that “many developing countries…need to be better protected against the avoidance of tax on capital gains on natural resources.”

“These ‘spillovers’ are more like a flood,” noted LeCompte. “For every $1 poor countries are receiving in official aid, nearly $10 is leaving through corruption and tax avoidance.”

Read the IMF paper.

 

Thanks to Jubilee USA for this information.

 


Broad-Based Coalition of Policy Experts Urges Congress to Pass IMF Reforms March 11th, 2014

Ukraine Economy and US Leadership at Stake

0013729e42ea0b75991708190 policy experts, business and academic leaders, and former Senate-confirmed appointees who had oversight responsibilities for organizations like the International Monetary Fund (IMF) and World Bank yesterday delivered a unified message to Congress: promptly enact IMF quota reform legislation. Fr. Seamus Finn, OMI signed the letter on behalf of the Missionary Oblates of Mary Immaculate. The Oblates have long supported New Rules for Global Finance, which works for fundamental reforms at the IMF.

The broad-based bipartisan letter to Speaker Boehner and Majority Leader Reid comes at a time when Congress is considering a $1 billion bilateral emergency assistance package for Ukraine to help the country stabilize its economy during its crisis with Russia. Senate Foreign Relations Committee Chairman Robert Menendez (D-NJ) and Ranking Member Bob Corker (R-TN) displayed the foresight and joint leadership to respond strongly to the Ukraine crisis by introducing the Ukraine relief bill, which includes the IMF quota reform legislation. Ukraine is also seeking IMF assistance directly.

Treasury Under Secretaries Tim Adams, David McCormick, David Mulford, and Jeffrey Shafer, and five IMF Executive Directors that served under Republican Administrations, among other former senior government officials, support the IMF reform legislation. “The IMF has played a crucial role in the global approach to recent financial crises and in navigating the world economy through severe threats. While the United States is on a path to recovery, threats remain…and the IMF has been called upon to support reform in Ukraine. In times like these, a financially strengthened and reformed IMF is in the U.S. interest,” notes the letter.

Click here to read more »


IMF Gold Sale Profits Benefit the World’s Poor October 1st, 2012

Jubilee USA Supporters Picket the IMF

The International Monetary Fund Executive Board has approved the final 2.7 billion dollars from recent gold sale profits to support the world’s poorest. The total gold sales windfall has now reached nearly 4 billion dollars to benefit the most vulnerable. One of the most powerful institutions in the world decided the right way because ordinary people cared – and acted.

At first, the IMF barely acknowledged the profit and assumed it could remain in their general reserves. Word leaked out about possible major renovations of the IMF office space in Washington, DC.

In response, Jubilee USA, of which the Oblates are a member, delivered tens of thousands of petitions and organized 60 global partners to push the IMF towards debt relief. At the end of February 2012, the IMF Board made a decision on the first distribution of 1.1 billion dollars after Jubilee, the ONE Campaign, ActionAid and Oxfam International met with the IMF staff.

These efforts pushed the IMF to approve the first 1.1 billion dollar distribution AND the second 2.7 billion dollar distribution to support concessional lending in the Poverty Reduction and Growth Trust (PRGT) and extend a 0% interest rate that will make this trust available for future generations beyond 2014. While many of us have concerns about IMF lending, this 0% extension on existing loans will mean real relief for millions of people and translate into direct support for low-income countries.

For more information about Jubilee USA, please visit their website – and get involved! Go to: www.jubileeusa.org

 

Return to Top