OMI JPIC logo

Justice, paix et intégrité de la création

Missionnaires Oblats de Marie Immaculée États-Unis

Logo OMI
News
Traduire cette page:

Nouvelles Récentes

News

Archives des actualités


Dernière vidéo et audio

Plus de vidéo et audio>

Archives des actualités »Vidéo et audio


Réflexion OMI JPIC sur l'espoir en des temps incertains 12 mai 2020

Pendant la pandémie de coronavirus, les ministères oblats réfléchissent à leur travail et fournissent des réflexions d'espoir. L'équipe OMI USA JPIC est heureuse de présenter un instantané de son travail. Narration vidéo du Père. Séamus Finn, OMI.


Harmony Farm en trois parties en vedette dans un programme télévisé Mars 16th, 2020

Onze pour cent de Washington, DC est considéré comme un désert alimentaire. Ce sont des quartiers sans supermarché à proximité. Ces zones sont principalement à faible revenu avec des résidents majoritairement minoritaires. Cela rend difficile l'obtention d'aliments sains et abordables.

L'ancienne présentatrice de CNN et PDG de Starfish Media Group, Soledad O'Brien, s'est rendue à Washington, DC avec son équipe pour interviewer Gail Taylor, propriétaire de Three Part Harmony Farm pour le segment: «Graines du changement: comment l'agriculture urbaine aide à effacer les aliments Déserts. "


Prêt. Ensemble. Aller. Convocation américaine OMI 2020 Mars 5th, 2020

La Province américaine des Missionnaires Oblats de Marie Immaculée prévoit une convocation tous les trois ans. C'est l'occasion de renouveler nos énergies de missionnaires et de renforcer les liens qui nous unissent en tant que membres d'une même province. De Avril 13-17, 2020 Les Oblats américains se réuniront autour du thème de la convocation suivant tiré de la préface de Saint-Eugène:

«Ils doivent constamment se renouveler dans l'esprit de leur vocation»

La Convocation 2020 comprendra des moments pour se détendre, se connecter, prier et se renouveler alors que nous renforçons nos liens en tant que province.

Visitez le site Web de la Convocation 2020: https://convocation.snows.org/


Conversation avec l'évêque Valentine Kalumba, omi, diocèse catholique de Livingstone en Zambie 25 septembre 2019

L’évêque Valentine Kalumba, OMI, évêque du diocèse catholique de Livingstone en Zambie, parle des projets qu’il espère financer par le biais d’une série de missions paroissiales aux États-Unis. Il explique également comment il est devenu Oblat, son travail de curé dans l'ouest de la Zambie et comment sa vie a changé depuis qu'il est devenu évêque.

Monseigneur Valentine Kalumba, OMI, évêque du diocèse catholique de Livingstone en Zambie, s'est assis pour une vaste discussion sur son appel à la prêtrise oblate, son temps de pasteur des missions paroissiales, sa surprise d'être nommé évêque de Livingstone. , et les changements que le bureau a apportés à son travail et à son style de vie.


Une conversation avec Bro. Patrick McGee, omi Août 1st, 2019

Frère Patrick McGee, OMi est directeur des novices au noviciat des Oblats à Godfrey, IL. Alors qu'un groupe de novices s'apprête à faire sa première profession religieuse et qu'un nouveau groupe s'apprête à emménager, frère Patrick s'est assis pour réfléchir à l'année écoulée, au travail d'un formateur oblat et à sa vision de l'avenir de la formation oblate. .


Fr. Séamus Finn, omi, lors de la troisième conférence du Vatican à rome 25 février 2019

La troisième conférence du Vatican sur l'Impact Investing: Mise à l'échelle des investissements au service du développement humain intégral axé sur des moyens concrets d’utiliser le capital pour aider les pauvres du monde entier.

retourner en haut

OMI JPIC logo

Justice, Peace & Integrity of Creation

Missionary Oblates of Mary Immaculate  United States Province

OMI logo
News
Translate this page:

Recent News

News Feed

News Archives


Latest Video & Audio

More video & audio >

News Archives » Video and Audio


OMI JPIC Reflection On Hope in Uncertain Times May 12th, 2020

During the Coronavirus pandemic, Oblate ministries reflect on their work and provide reflections of hope. The OMI USA JPIC team is grateful to present a snapshot of their work. Video narration by Fr. Séamus Finn, OMI.


Three Part Harmony Farm Featured on TV Program March 16th, 2020

Eleven percent of Washington, DC is considered a food desert. Those are neighborhoods without a nearby supermarket. These areas are predominantly low income with mostly minority residents. It makes getting healthy, affordable food difficult.

Former CNN anchor and CEO of Starfish Media Group, Soledad O’Brien, traveled to Washington, DC with her crew to interview Gail Taylor, owner of Three Part Harmony Farm for the segment: “Seeds of Change: How Urban Farming is Help Erase Food Deserts.”


Ready. Set. Go. 2020 OMI US Convocation March 5th, 2020

The U.S. Province of the Missionary Oblates of Mary Immaculate plans a  Convocation every three years. It is an opportunity to renew our energies as missionaries and strengthen the bonds which unite us as members of one province. From April 13-17, 2020 U.S. Oblates will gather around the following Convocation theme taken from the Preface of St. Eugene:

“They Must Constantly Renew Themselves in the Spirit of Their Vocation”

Convocation 2020 will include moments to relax, connect, pray, and be renewed as we strengthen our bonds as a province.

Visit the 2020 Convocation’s website: https://convocation.snows.org/


Conversation With Bishop Valentine Kalumba, OMI, Catholic Diocese of Livingstone in Zambia September 25th, 2019

Bishop Valentine Kalumba, OMI, Bishop of the Catholic Diocese of Livingstone in Zambia talks about the projects he hopes to fund through a series of parish missions in the U.S.. He also talks about how he became an Oblate, his work as a parish priest in Western Zambia and how his life has changed since becoming a Bishop.

The Most Rev. Valentine Kalumba, OMI, Bishop of the Catholic Diocese of Livingstone in Zambia, sat down for a wide-ranging discussion of his call to Oblate priesthood, his time as pastor of mission parishes, his surprise at being named Bishop of Livingstone, and the changes the office has made in his work and life style.


A Conversation with Bro. Patrick McGee, OMI August 1st, 2019

Brother Patrick McGee, OMi is Novice Director at the Oblate Novitiate in Godfrey, IL. As one group of Novices prepares to make their First Religious Profession, and a new group prepares to move in, Brother Patrick sat down to reflect on the year just passed, the job of an Oblate Formator, and his view on the future of Oblate Formation.

 


Fr. Séamus Finn, OMI Speaking at the Third Vatican Conference in Rome February 25th, 2019

The Third Vatican Conference on Impact Investing: Scaling Investment in Service of Integral Human Development focused on concrete ways that capital can be put to use to help the poor around the world.

 

Return to Top