OMI JPIC logo

Justice, paix et intégrité de la création

Missionnaires Oblats de Marie Immaculée États-Unis

Logo OMI
News
Traduire cette page:

Nouvelles Récentes

News

Archives des actualités


Dernière vidéo et audio

Plus de vidéo et audio>

Archives des actualités »Sr barbara aires


Sœur Barbara Aires, SC et Vidette Bullock Mixon Lauréats du prix 2013 Legacy de l'ICCR 18 septembre 2013

Les leaders de la défense des intérêts des actionnaires seront honorés lors de l'événement «Breaking the Bonds» de l'ICCR sur 9 / 26 à New York.

08goldman_CA0-articleInlineLe Centre interconfessionnel sur la responsabilité d'entreprise (ICCR) a annoncé les récipiendaires du prix Legacy de cette année. Sr. Barbara Aires SC des Soeurs de la Charité de St. Elizabeth, NJ et Vidette Bullock Mixon de Wespath Investments seront honorées lors de l'événement annuel de collecte de fonds de l'ICCR à New York en septembre 26. L'ICCR Legacy Award a été créé pour honorer ceux dont le travail a fourni une base morale solide et un record durable d'influence démontrée sur les politiques d'entreprise.

Apprenez-en plus sur ces leaders dans le plaidoyer des actionnaires confessionnels ...


Les investisseurs confessionnels demandent aux compagnies pharmaceutiques de se joindre au Pool de brevets sur les médicaments Novembre 30th, 2011

En l'honneur de la Journée mondiale de lutte contre le sida et du thème «Atteindre le zéro» des Nations Unies, les membres du Centre interconfessionnel sur la responsabilité d'entreprise (ICCR) réitèrent leur soutien au Pool de brevets sur les médicaments (MPP) créé par UNITAID. partager leurs licences pour des médicaments contre le SIDA qui sauvent des vies.

"Le thème" Getting to Zero "a trois objectifs principaux", a déclaré Christina Herman des Missionnaires Oblats de Marie Immaculée: "Zéro nouvelles infections, zéro discrimination et zéro décès liés au SIDA: le MPP est une stratégie efficace et puissante contre les trois . En tant qu'investisseurs dans des sociétés pharmaceutiques qui considèrent l'accès aux médicaments comme un droit humain fondamental, nous encourageons fortement la participation. "

Lire le communiqué de presse de l'ICCR sur le pool de brevets d'UNITAID ...


Membres de l'ICCR sur le Daily Show: Holier Than Dow 20 Juin 2010

Les membres du Centre interconfessionnel sur la responsabilité d'entreprise (ICCR) travaillant sur la réforme financière apparaissent sur le Daily Show. Samantha Bee a interviewé le groupe de catholiques: Seamus Finn, OMI, Sr. Barbara Aires, SCNJ, p. Joe LaMar, MM et Cathy Rowan, représentant les Maryknoll Sisters.

Voir la vidéo:

[HTML1]

Regardez la vidéo sur le site web du Daily Show


Bank of America est 2nd Institution financière américaine majeure devant faire face à un vote par procuration des actionnaires 26 avril 2010

Banque d'AmériqueLe verdict lors de la réunion annuelle du mercredi de BofA vient sur les talons d'un énorme soutien de 30 pourcentage à Citigroup sur la même résolution. Des quatre résolutions de divulgation des dérivés déposées, celle avec BofA peut être la plus révélatrice, considérant comment la mauvaise gestion des Credit Default Swaps (un type de dérivé) a fait trébucher Merrill Lynch de BofA.

Avec un 30 beaucoup plus élevé que prévu des actions de Citigroup votées en avril 20th en faveur d'une plus grande divulgation des pratiques de dérivés, l'attention se tourne maintenant vers Bank of America (BofA), où les actionnaires voteront mercredi (28th d'avril) sur le même résolution parrainée par des investisseurs institutionnels confessionnels appartenant au Centre interconfessionnel sur la responsabilité d'entreprise (ICCR), membre de 300. Le vote de BofA aura lieu alors que le Congrès débat du sort de la réforme de la réglementation financière, y compris l'augmentation de la divulgation des dérivés.

La résolution donne aux actionnaires, comme à Citigroup, la possibilité d'exprimer leurs inquiétudes quant au manque de transparence du marché des produits dérivés qui a contribué de manière significative à la crise financière. Le vote des actionnaires de Citigroup a été plus élevé que prévu, même si le gouvernement des États-Unis, qui contrôle 27 pour cent de Citigroup à la suite des renflouements bancaires, n'a pas pleinement soutenu la résolution.

Cliquez ici pour en lire plus "

retourner en haut

OMI JPIC logo

Justice, Peace, and Integrity of Creation

A Ministry of the Missionary Oblates of Mary Immaculate

United States Province

OMI logo
News
Translate this page:

Recent News

News Feed

News Archives


Latest Video & Audio

More video & audio >

News Archives » sr barbara aires


Sr. Barbara Aires, SC and Vidette Bullock Mixon Winners Of ICCR’s 2013 Legacy Award September 18th, 2013

Leaders in shareholder advocacy to be honored at ICCR’s “Breaking the Bonds” event on 9/26 in NYC.

08goldman_CA0-articleInlineThe Interfaith Center on Corporate Responsibility (ICCR) has announced the recipients of this year’s Legacy Award. Sr. Barbara Aires SC of the Sisters of Charity of St. Elizabeth, NJ and Vidette Bullock Mixon of Wespath Investments will be honored at the ICCR annual fundraising event in New York on September 26. The ICCR Legacy Award was created to honor those whose work has provided a strong moral foundation and an enduring record of demonstrated influence on corporate policies.

Learn more about these leaders in faith-based shareholder advocacy…


Faith-Based Investors Call on Pharmaceutical Companies to Join the Medicines Patent Pool November 30th, 2011

In honor of World AIDS Day and the United Nation’s theme, “Getting to Zero”, members of the Interfaith Center on Corporate Responsibility (ICCR) reiterate their endorsement of the Medicines Patent Pool (MPP) created by UNITAID, and call upon pharmaceutical companies to share their licenses for life-savings AIDS medicines.

“The ‘Getting to Zero’ theme has three main goals,” said Christina Herman of the Missionary Oblates of Mary Immaculate: “Zero new infections, zero discrimination and zero AIDS-related deaths: The MPP is an effective and powerful strategy against all three. As investors in pharmaceutical companies who view access to medicines as a fundamental human right, we strongly encourage participation.”

Read the ICCR Press Release on the UNITAID Patent Pool…

 


ICCR Members on The Daily Show: Holier Than Dow June 20th, 2010

Members of the Interfaith Center on Corporate Responsibility (ICCR) working on financial reform appear on The Daily Show. Samantha Bee interviewed the group of Catholics: Seamus Finn, OMI, Sr. Barbara Aires, SCNJ, Fr. Joe LaMar, MM and Cathy Rowan, representing the Maryknoll Sisters.

Watch the video:

[HTML1]

Watch the video on the Daily Show website


Bank of America is 2nd Major U.S. Financial Institution to Face Derivatives Proxy Vote By Shareholders April 26th, 2010

bank-of-americaThe verdict at BofA’s Wednesday Annual Meeting comes on the heels of a huge 30 percent support at Citigroup on the same Resolution. Of the four derivatives disclosure resolutions being filed, that with BofA may be the most telling, considering how the mishandling of Credit Default Swaps (a type of derivative) tripped up BofA’s Merrill Lynch.

With a much higher-than-expected 30 percent of Citigroup shares voted on April 20th in favor of more disclosure of derivatives practices, the focus now shifts to Bank of America (BofA), where shareholders will vote Wednesday (April 28th) on the same resolution sponsored by faith-based institutional investors belonging to the 300-member Interfaith Center on Corporate Responsibility (ICCR). The BofA vote will take place as Congress debates the fate of financial regulatory reform, including increased derivatives disclosure.

The resolution gives shareholders an opportunity, as they did at Citigroup, to express their concerns about the lack of transparency in the derivatives market that contributed significantly to the financial crisis. The higher-than-expected vote from Citigroup shareholders resulted even though the United States government, which controls 27 percent of Citigroup as a result of the bank bailouts, failed to fully support the resolution.

Click here to read more »

Return to Top